Assemblée Générale de la Freref 2014

Les actions Freref02/04/2014

Moment fort de la vie de toute association, la dernière assemblée générale de la Freref l'a été d'autant plus avec le passage de témoin entre Jean Vanoye et Christiane Demontès au poste de la présidence de notre fondation. La nouvelle présidente, ainsi que l'ensemble des membres du réseau et de l'équipe ont tenu à saluer l'important travail mené par Jean Vanoye au cours de ses années de présidence, de la prise de position sur les évolutions du programme Erasmus+ à la prise en compte de l'Est de notre continent et l'espace euroméditerranéen dans nos travaux.

Celui qui s'est vu décerné le titre de Président d'honneur ne quitte toutefois pas définitivement la Freref. En effet, il continuera à participer aux travaux de la Freref tout en soutenant la nouvelle présidente dans ses fonctions.

Compte-rendu de l'Assemblée Générale

Cette assemblée générale fut également l'occasion de faire le point sur les réformes de la formation professionnelle achevées ou en cours dans différents territoires européens. Ci dessous, vou pourrez retrouver l'ensemble des supports de présentations utlisés :

Malopolska 1 et Malopolska 2

Catalogne